Metal Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metal Angels

Première team FR de Custom Robo Arena

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Élection d'un nouveau modérateur !

5 participants

Qui sera le prochain modérateur ?
KrabacaL
Élection d'un nouveau modérateur ! Vote_lcap7%Élection d'un nouveau modérateur ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Tidus
Élection d'un nouveau modérateur ! Vote_lcap33%Élection d'un nouveau modérateur ! Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Speed
Élection d'un nouveau modérateur ! Vote_lcap7%Élection d'un nouveau modérateur ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Kaoro
Élection d'un nouveau modérateur ! Vote_lcap13%Élection d'un nouveau modérateur ! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Armagun
 7% [ 1 ]
Vote blanc
Élection d'un nouveau modérateur ! Vote_lcap27%Élection d'un nouveau modérateur ! Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Templier
Élection d'un nouveau modérateur ! Vote_lcap6%Élection d'un nouveau modérateur ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
Yura
Admin
Admin
Yura

Rang : Earl (comte)

Élection d'un nouveau modérateur ! Empty
MessageSujet: Élection d'un nouveau modérateur !   Élection d'un nouveau modérateur ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:09

Voter ! Le sondage fini dans exactement 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Armagun
Membres Us
Membres Us
Armagun

MessageSujet: Re: Élection d'un nouveau modérateur !   Élection d'un nouveau modérateur ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:00

j'ai voté KrabacaL pas parce que c'est mon frère mais parce qu'il s'y connais beaucoup dans les forum! ;-)
[MA]vertigo246
Modérateurs
Modérateurs

Rang : Dauphin

MessageSujet: Re: Élection d'un nouveau modérateur !   Élection d'un nouveau modérateur ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:29

ça fait 7 jours, je supose que le sondage est fini, c'est donc tidus qui va se charger de flooder modérer le forum

cheers
dragonar

dragonar

Rang : Maitre Fusion

MessageSujet: Re: Élection d'un nouveau modérateur !   Élection d'un nouveau modérateur ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:36

je vote quand meme et je vote blanc lol
je connais pas encore tout a fait tout le monde ...
Tidus
Modérateurs
Modérateurs
Tidus

Rang : Maitre fusion

MessageSujet: Re: Élection d'un nouveau modérateur !   Élection d'un nouveau modérateur ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:00

MERCI pour tous ceux qui ont votés pour moi ^^ j'ai failli me faire battre par vote blanc mais c'est moi devant hihi
Yura
Admin
Admin
Yura

Rang : Earl (comte)

MessageSujet: Re: Élection d'un nouveau modérateur !   Élection d'un nouveau modérateur ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:17

Je te mettrais modo quand j'aurais mon nouvel ordi, parce que celui làa à un virus et j'ai eu un coup de chance de réussir à venir sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Élection d'un nouveau modérateur !   Élection d'un nouveau modérateur ! Icon_minitime

Élection d'un nouveau modérateur !
Page 1 sur 1