| _-°-_ Topic D'aide _-°-_ | |
|
+6Vlad Link KevKaichi JsToRm [MA]vertigo246 El.TiYoShI 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El.TiYoShI Admin
Nombre de messages : 121 Age : 30 Rang : Prince Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Sam 2 Juin - 21:24 | |
| Voila ici faites vous aidez posez des question | |
|
| |
El.TiYoShI Admin
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Dim 3 Juin - 11:22 | |
| Je voudrait de l'aide pour savoir ou sont les trois personnage q'uon droit trouvez pour le teste pour s'avoir la fusion pure | |
|
| |
[MA]vertigo246 Modérateurs
Nombre de messages : 307 Age : 33 Rang : Dauphin Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Dim 3 Juin - 11:46 | |
| la policiere est dans le central de police, un autre est dans la boutique de diorama dans la ville de l'ouest, et le dernier est a coté du laboratoire mais il va s'enfuir derriere la grande tour(horloge) et puis encore s'enfuir dans le jardin de la ville de l'est en esperant t'avoir aidé, salut | |
|
| |
El.TiYoShI Admin
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Dim 3 Juin - 12:03 | |
| Merci verti je vais essayer | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 33 Rang : Dauphin Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Dim 3 Juin - 13:09 | |
| c'est pas specialement une aide que je demande, mais je voudrais savoir la liste des differents grade a atteindre. merci d'avance | |
|
| |
JsToRm Membres Fr
Nombre de messages : 106 Age : 30 Rang : Maitre Fusion Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Dim 3 Juin - 16:13 | |
| Je sais juste qu'il y a 16 grades, dont le dernier est roi. Pour ma part, je dois être vers le dixième grade ou un peu moins avec Duc.[/img] | |
|
| |
KevKaichi Membres Fr
Nombre de messages : 23 Age : 33 Rang : Baront lvl 1 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Lun 4 Juin - 9:19 | |
| moi jai une petite question svp voila je suis un jours avent le depart en bateaux pour allez a la coupe robot mais jai fait toutes les ville je ne sais pas quoi faire merci de votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Lun 4 Juin - 20:13 | |
| tu es allé voir dans ta salle d'entrainement? | |
|
| |
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Lun 4 Juin - 21:34 | |
| jai un combat qui me soule, c'est la premiere fois que je suis bloqué
j'explique: je suis dans le laboratoire NéoBrain de l'île encéphalon et un robot-garde me bloque, donc je dois le battre mais jy arive pas^^
voila sa config': - Hades - Laser V - Croissant P - Flotteur N - Sol
si vous avez des conseils a donner, n'hesitez pas^^ | |
|
| |
JsToRm Membres Fr
Nombre de messages : 106 Age : 30 Rang : Maitre Fusion Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Lun 4 Juin - 21:57 | |
| T'arrive pas à le battre? Aie, tu risques de galérer comme moi pour Hadron. Moi j'ai jamais de techniques, j'esquive je balance deux missiles, puis je cours, j'esquive, je balance deux missiles et s'il est HS, j'lui fait mon combo 380 | |
|
| |
JsToRm Membres Fr
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Lun 4 Juin - 21:59 | |
| Sinon j'ai une question: On m'a dit qu'après avoir battu le gars du Poussinator, un clône noir de nous apparaît, il et ou? Je peux le combattre si j'ai pas fais les missions de combos et de chassis limités et tout? Et aussi, nous donne t-il la clé du souterrain quand on le bat? | |
|
| |
Link Membres Fr
Nombre de messages : 16 Age : 32 Rang : Marquis lvl 1 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Lun 4 Juin - 22:47 | |
| ouai la clé du souterrain c'est pour les pièces illégales mais moi je fais pas ces misson a la *** qui ne servent a rien pfff franchement c'est un peu nul et c'est long .... | |
|
| |
Vlad Membres Fr
Nombre de messages : 17 Age : 36 Rang : Prince Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Mer 6 Juin - 20:34 | |
| Salut, pour ceux qui s'interessent aux combats arcade j'aurai besoin de conseils pour le premier adversaire du niveau 4 svp. Il n'est pas spécialment fort mais j'ai du mal a lutté contre sa gatling, à chaque fois qu'il me touche il retire de suite et on ne peux plus esquiver, ce qui fait pas mal de dégats... En plus il arrive a m'attraper même derriere les murs en tirant quand il est en l'air(avec le robo ouragan) Au final j'arrive à m'en sortir avec 400ps environ mais ca ne me suffit pas pour avoir le trophée d'or donc si vous avez une stratégie pour le battre plus facilement svp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Mer 6 Juin - 20:47 | |
| en arcade, j'utilise l'arme de bourrin ultime: la lame xD
trophée d'or immediat ^^
et puis n'hesite pas a changer TOUTES tes pieces entre chaque combat, ça fait augmenter ton multiplicateur de score | |
|
| |
Vlad Membres Fr
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Mer 6 Juin - 21:30 | |
| La lame mdr, ouais c'est comme la gattling mais en pire, une fois que tu attrapes l'enemi tu le lache plus^^ Generalemnt j'essaie d'etre plus technique mais c'est pas toujours la bonne solution, parfois être bourrin ca sert aussi lol Et pour les pieces merci je savais pas, en changeant à chaque fois je devrai avoir l'or facile je pense.
Par contre est ce que ca suffit si j' alterne entre deux armes pour les 5 combats ou est ce qu'il faut utiliser 5 armes différentes ? (je dit armes mais c'est valable pour toutes les pieces) | |
|
| |
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Mer 6 Juin - 21:36 | |
| je sais pas si tu dois alterner, moi jai toujours pris quelque chose de different | |
|
| |
JsToRm Membres Fr
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Mer 6 Juin - 21:38 | |
| Qu'est ce que ça change si on change pas d'arme? | |
|
| |
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Mer 6 Juin - 21:40 | |
| si tu change pas d'arme, tes points totaux ne se multiplient pas | |
|
| |
JsToRm Membres Fr
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Mer 6 Juin - 21:41 | |
| Ok, je vais réessayer en changeant. | |
|
| |
Vlad Membres Fr
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Dim 10 Juin - 18:40 | |
| Salut, j'ai arrété tous les criminels mais j'ai toujours pas reçu ma récompense^^ Vous savez où il faut la demander exactement ? Parce que à chaque fois que je vais au poste y'a un policier qui me dit "le comptable te cherchais , je crois qu'il a parlé d'une récompense", mais j'ai parler à tout le monde et j'ai toujours rien eu... | |
|
| |
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Dim 10 Juin - 18:42 | |
| moi nn plus jai jamais rien reçu, mais je pense qu'il faut passer derriere le comptoir par la droite | |
|
| |
Vlad Membres Fr
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Lun 11 Juin - 17:57 | |
| Oui c'etait bien derriere le comptoir, mais seulement de nuit. Et j'ai reçu environ 50 000 et un nouveau robo(rayon X) !!!
Par contre y'a de nouveaux voleurs qui aparaissent une fois qu'on à arrété Coyote ? Parce que là j'en ai pas encore vu depuis, et j'ai la fleme de chercher partout pour rien, surtout que si y'en a plus je risque pas d'en trouver lol | |
|
| |
SuP3R_V@Nn_78 Membres Fr
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Mer 13 Juin - 16:47 | |
| salut jai une ptite question quand on a fini le jeu est ce que je pourrais retourner faire les missions jen ai fais que 2 et jaimerais savoir si je pourrais quand meme toutes les faire merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Mer 13 Juin - 19:18 | |
| oui, jai fini le jeu et jai encore acces a toutes les missions | |
|
| |
El.TiYoShI Admin
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ Jeu 14 Juin - 8:35 | |
| J'ais gagner la coupe robo ect et le lendemain matin la chef policier est venue me dire qu'ils yavaient des defie en ville je conprend pas!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-°-_ Topic D'aide _-°-_ | |
| |
|
| |
| _-°-_ Topic D'aide _-°-_ | |
|