Salut
Désolé si ma démarche va paraître prétentieuse, mais bon j'ai déjà fait mes preuves avant sur d'autres forums et celui ci m'a l'air très prometteur alors j'ai décidé de vous proposer mon aide au niveau de l'organisation/présentation (non graphique) du forum.
Tout d'abord je vous propose l'organisation des catégories et des forums suivantes:
- Code:
-
LA VIE DU FORUM
- Règlement
- Présentations
- Bla-Bla
METALS ANGELS
- Général et présentation de la team
- Demandes d'Adhésion
- Défis Version FR
- Défis Version US
CUSTOM ROBO ARENA
- Général et Présentation du Jeu
- Aide et Astuces sur le Jeu
- Connexion Wi-Fi Nintendo (codes amis, organisation de rencontres et de tournois)
COIN GRAPHISTE
- Commandes
- Galleries Graphistes
Egalement, si je peux vous donner un conseil: mettez des majuscules dans les titres ect. Cela fait bien plus propre et plus pro.
Je vous conseille également de mettre en Post-It/Annonce tous les topics importants.
Je peux comprendre que de faire tous ces changements majeurs est difficile. C'est pourquoi je vous propose mon aide (j'ai administré pas mal de forums en php-bb dans le passé, donc je pense pouvoir être utile.).
Puis une fois tout ceci fait, pourquoi ne pas rediriger ce forum (gratuitement bien sur) ?
Voila donc excusez moi encore si j'ai pu paraitre prétentieux, mais c'était pour vous aider
+++